Fanatics World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fanatics World.(http://Fanaticsworld.no-ip.biz:8000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Loptop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atchoom59290




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation Loptop Empty
MessageSujet: Présentation Loptop   Présentation Loptop Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:21

Bonjour a tous et a toute :

IRL : Je m'apelle Martin , j'ai 17 ans( je vien de les avoir , le 18 novembre ^^ ) cela va faire 1 an et demi que je joue a wow .

Commencement : J'ai commencer wow grâce a un copain qui ma dissuader d'y jouer . J'ai fais pas mal de serveur privé depuis , comme Ivalice en principal et mon dernier était shindorei.

Experience: J'ai deja étais MJ sur un serveur se nommant Frostmoon je pense , je n'en suis pas sur du tout( ne chercher pas le serveur , il est fermé , cause que l'administrateur avait peur de partir en prison...bref un Noob ^^ )

Charactère: Je suis Patient , Je m'énerve pas trop vite , j'essaye d'aider au maximum les joueurs en difficulté , Je fais tout pour ramener du monde sur le serveur ( j'ai même étais jusqu'a me faire bannir mon compte avec mon lvl 70 sur shindorei , mon dernier serveur )

Je pense que j'ai tout dis , Heureux d'être parmi vous.


A+ In Game tout le monde. Loptop : voleur lvl 70 , Hordeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak
Maitre de jeux
Kadrak


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Présentation Loptop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loptop   Présentation Loptop Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:38

Alors bienvenue a toi d abord...et ensuite...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Allez tous mes veux de santé et tout le tralala qu on dit pendant les annis!

Allez a++
Revenir en haut Aller en bas
Nelerion
Maitre de jeux
Nelerion


Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32
Localisation : 65

Présentation Loptop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loptop   Présentation Loptop Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:35

Bienvenue à toi ! =)
Et joyeux anniversaire hein cheers ^^ cheers , meme si c'est en retard , mieux vaut tard que jamais comme on dit =P lol!
Bon jeu sur Fanatics world Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Loptop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loptop   Présentation Loptop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Loptop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatics World :: comunautée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser